Membres PassPartout_ Posted December 5, 2021 Membres Posted December 5, 2021 Recoucouu, Quelqu'un pourrait me donner le raisonnement pour résoudre l'item C ? (il est compté vrai) Merci beaucouppp Quote
Ancien Responsable Matière Solution Soleilne Posted December 5, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 5, 2021 @PassPartout_ oula ne t'embête pas c'est un diagramme de schild c'est totalement HP pour vous, le Pr Senard ne l'a pas enseigné cette année ! Quote
Membres PassPartout_ Posted December 5, 2021 Author Membres Posted December 5, 2021 il y a 9 minutes, Soleilne a dit : @PassPartout_ oula ne t'embête pas c'est un diagramme de schild c'est totalement HP pour vous, le Pr Senard ne l'a pas enseigné cette année ! mince je l'ai trouvé dans la compilation d'annales PACES actualisées :(( Quote
Ancien Responsable Matière Soleilne Posted December 5, 2021 Ancien Responsable Matière Posted December 5, 2021 il y a 11 minutes, PassPartout_ a dit : mince je l'ai trouvé dans la compilation d'annales PACES actualisées :(( Oui malheureusement j'ai fait la compil suivant les choses au programme durant mon année de PASS (et un tableau des RM de l'an dernier) et le diagramme de schild était dans notre programme, mais réforme = beaucoup de changements entre chaque année haha Quote
Membres PassPartout_ Posted December 5, 2021 Author Membres Posted December 5, 2021 il y a 27 minutes, Soleilne a dit : Oui malheureusement j'ai fait la compil suivant les choses au programme durant mon année de PASS (et un tableau des RM de l'an dernier) et le diagramme de schild était dans notre programme, mais réforme = beaucoup de changements entre chaque année haha pas de soucis elle est géniale en tout cas ! Quote
Recommended Posts