tutoweb Posted December 4, 2021 Posted December 4, 2021 (edited) bonjour, il y a une erreur avec cet item compté juste non? : "la clavicule a son bord ventral qui a 2 courbures : une concave vers l'avant à sa partie laterale et une convexe vers l'avant à sa partie médiale". C'est faux non? Pour moi c'st convexe vers l'avant en medial et concave vers l'arrière en lateral, je ne sais pas si je me trompe Merci ! Edited December 4, 2021 by PASSnoncodant ar Quote
Solution OxyGenS Posted December 4, 2021 Solution Posted December 4, 2021 il y a 3 minutes, PASSnoncodant a dit : bonjour, il y a une erreur avec cet item compté juste non? : "la clavicule a son bord ventral qui a 2 courbures : une concave vers l'avant à sa partie laterale et une convexe vers l'avant à sa partie médiale". C'est faux non? Pour moi c'st convexe vers l'avant en medial et concave vers l'arrière en lateral, je ne sais pas si je me trompe Merci ! Re, L'item est bien vrai : la clavicule est convexe vers l'avant en médial et concave vers l'avant en latéral OU concave vers l'arrière en médial et convexe vers l'arrière en latéral. Mais en général on regarde la partie antérieure. C'est ok ? Crista_Galli and agathepower 1 1 Quote
tutoweb Posted December 4, 2021 Author Posted December 4, 2021 ahhhh j'avais pas du tout compris ! merci beaucoup Quote
Recommended Posts