violettemerguez Posted December 4, 2021 Posted December 4, 2021 S2 - Concours Purpan 2016-2017.pdf (tutoweb.org) Salut est-ce que quelqu'un peut me détailler la correction du qcm 7 page 24 svp ? Mercii Quote
Ancien Responsable Matière Solution Soleilne Posted December 4, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 4, 2021 il y a 18 minutes, anaa a dit : Salut est-ce que quelqu'un peut me détailler la correction du qcm 7 page 24 svp ? Mercii Tu trouveras la correction détaillée dans la libraire ou si mon lien marche : https://tutoweb.org/PDFs/Librairie/Archive PACES/Purpan/Annales de Concours/Corrections détaillées/S2/S2 - Correction 2016-2017.pdf Bonne journée ! Ps: Si jamais t'as besoin de plus de détail hésite pas ! Quote
grrr Posted December 4, 2021 Posted December 4, 2021 il y a 42 minutes, Soleilne a dit : Ps: Si jamais t'as besoin de plus de détail hésite pas ! heyy je m'incruste dans le sujet mais pour la B et la D quand les courbes se déplace vers la droite c'est tjrs un antagoniste ? ça peut pas être un agoniste inverse ? Quote
Ancien Responsable Matière choLOLApine Posted December 4, 2021 Ancien Responsable Matière Posted December 4, 2021 Il y a 6 heures, grrr a dit : heyy je m'incruste dans le sujet mais pour la B et la D quand les courbes se déplace vers la droite c'est tjrs un antagoniste ? ça peut pas être un agoniste inverse ? coucouuu! parce qu'un agoniste inverse aurait l'effet complètement inverse, avec une activité de -1! ici t'as un antagoniste compétitif qui déplace la liaison de l'agoniste, et qui demande une dose plus importante d'agoniste pour produire le même effet, la courbe de concentration est donc décalée vers la droite grrr, Soleilne and Spirou 1 1 1 Quote
Recommended Posts