helloitsme Posted December 3, 2021 Posted December 3, 2021 Bonjour! comment on sait si « on part » d’une alcalose/acidose respiratoire pour avoir la « compensation » métabolique, ou l’inverse? Par exemple si on est en acidose respiratoire et alcalose métabolique, comment on définit laquelle est l’anomalie de base et laquelle est la compensation? J’espère que ma question est compréhensible Quote
Ancien du Bureau Solution MauriceLePoisson Posted December 3, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted December 3, 2021 Coucou toi @helloitsme (j'aime la ref de ton pseudo) Est-ce que tu as jeté un oeil aux superbes fiches trop chouettes et colorées de résolution d'exercice que votre capitaine à joliment mis en page ? https://tutoweb.org/PDFs/Librairie/Innovations Pédagogiques/Page de poly /S1/PASS/S1 - Page de Poly - PASS - Physiologie (Récapitulatif).pdf Si ce n'est pas clair n'hésites surtout pas ma poule helloitsme and Petit_Bateau 2 Quote
helloitsme Posted December 3, 2021 Author Posted December 3, 2021 haha, merci petit poisson Je viens de voir. Et j’ai compris, thannks! MauriceLePoisson and Petit_Bateau 1 1 Quote
Recommended Posts