clemtlr Posted December 3, 2021 Posted December 3, 2021 Bonjour! Je n'arrive pas à comprendre comment interpréter les résultats concernant les tests statistiques ou les OR dans une annales (purpan 2016-2017) il y a cette correction: "Ce résultat est statistiquement associé car pour les revenus élevés, l’IC ne comprend pas la valeur 1, il y a donc un lien entre les revenus élevés et la fréquentation de ces lieux." Je n'arrive pas à comprendre, genre mon cerveau n'imprime pas la phrase mdrr (et pareil pour les tests stats, je comprends pas quand est-ce qu'il faut dire que le test représente une différence statistiquement significative ou pas, quand est-ce qu'il faut rejeter H0 ...) merci d'avance et bon courage à tous Quote
Solution mojito Posted December 3, 2021 Solution Posted December 3, 2021 Salut @tellierclementine! J'avais abordé la notion du 1 dans l'IC, je te le met juste ici ça t'aideras sûrement ! PASStèque 1 Quote
Recommended Posts