jeanalex0630 Posted December 3, 2021 Posted December 3, 2021 Bonjour j'ai pas trop compris le "blebbing" dans le cours de sénescence cellulaire. Ça correspond à des protusions ou des pores. Et dans quels phénomènes on liberté apoptose ou nécrose ? Merci bien Quote
Ancien Responsable Matière Solution Couzouféroce Posted December 3, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 3, 2021 il y a 2 minutes, jeanalex0630 a dit : Bonjour j'ai pas trop compris le "blebbing" dans le cours de sénescence cellulaire. Ça correspond à des protusions ou des pores. Et dans quels phénomènes on liberté apoptose ou nécrose ? Merci bien Salut: lors du blebbing, on constate que les cellules nécrotiques sont affublé de pores qui permet l'entrée d'eau massive = oncose (et qui dit oncose, dit turgescence) et protusions et pore c'est partiellement pareil, je pense que tu peux utiliser les 2 Quote
jeanalex0630 Posted December 3, 2021 Author Posted December 3, 2021 il y a 28 minutes, Couzouféroce a dit : Salut: lors du blebbing, on constate que les cellules nécrotiques sont affublé de pores qui permet l'entrée d'eau massive = oncose (et qui dit oncose, dit turgescence) et protusions et pore c'est partiellement pareil, je pense que tu peux utiliser les 2 D'accord merci! Couzouféroce 1 Quote
Recommended Posts