iamsaa8 Posted December 3, 2021 Posted December 3, 2021 bonjours  j'ai une question par rapport au tableau (ci-dessous) sur les principale fonctions sĂ©cretoire des endocrine je sais pas si il faut lâapprendre par cĆur ou juste apprendre les principale fonctions? . Quote
Ancien du Bureau Solution MauriceLePoisson Posted December 3, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted December 3, 2021 Hellooooo @iamsaa8 !!  Alors je ne veux pas te dire de bĂȘtises du coup on va attendre que des camarades ayant assistĂ© aux cours me confirment mais il me semble que cette partie de cours ne vous a pas Ă©tĂ© dĂ©veloppĂ©e cette annĂ©e. Tu retrouveras cependant des items dans les annales sur le sujet puisque ça l'Ă©tait avant (c'est pour ça qu'on te conseillera de faire les annales compilĂ©es qui sont Ă jour sur ce qui vous est demandé https://tutoweb.org/PDFs/Librairie/PASS/Annales PACES actualisĂ©es/S1/Physio/S1 - Physio - PASS - Compilation d'annales.pdf )  Bon courage Ă toi et n'oublies pas de prendre soin de toi Petit_Bateau 1 Quote
Recommended Posts