julianneserin Posted December 3, 2021 Posted December 3, 2021 Bonjour, après les modifications de la prof dans le cours adhérence et migration il y a écrit dans le plan que les immunoglobulines sont ca2+ dépendantes puis plus tard qu’elles sont indépendantes. Je n’y comprend rien du coup ets ce que quelqu’un pourrais m’aider svp Quote
Ancien Responsable Matière bunot Posted December 3, 2021 Ancien Responsable Matière Posted December 3, 2021 il y a 6 minutes, julianneserin a dit : puis plus tard qu’elles sont indépendantes Je crois qu'elle avait dit que c'était une erreur sur la diapo et que c'était bien Ca2+ dépendante. Quote
Solution laurie1910 Posted December 3, 2021 Solution Posted December 3, 2021 Saluuut @julianneserin! Alors oui ça doit être une erreur mais dans le plan! Les immunoglobulines sont Ca2+ indépendantes. Passe une bonne journée popops and bunot 2 Quote
julianneserin Posted December 3, 2021 Author Posted December 3, 2021 il y a 9 minutes, laurie1910 a dit : Saluuut @julianneserin! Alors oui ça doit être une erreur mais dans le plan! Les immunoglobulines sont Ca2+ indépendantes. Passe une bonne journée Ok super merci beaucoup ! Quote
Ancien Responsable Matière bunot Posted December 3, 2021 Ancien Responsable Matière Posted December 3, 2021 il y a 9 minutes, laurie1910 a dit : Les immunoglobulines sont Ca2+ indépendantes. Ah ouais je pensais c'était l'inverse Quote
Recommended Posts