Membres YOANalgésique Posted December 3, 2021 Membres Posted December 3, 2021 Bonjour, j'ai cherché sur la librairie un tableau récapitulatif des annales d'histo, le problème c'est que j'en ai pas trouvé... est-ce qu'il en existe un? Autre chose, est-ce que cette année on a vu la coloration de Schiff, parce que je l'ai trouvé en annale mais pas dans mes cours... Quote
Solution UnePetitePACES Posted December 3, 2021 Solution Posted December 3, 2021 Coucou @ypauliout Il y a en effet un récap des annales d'histo (mais pas en détaillé). Il faut que tu fasses un peu le tri mais c'est assez simple normalement. Je te met une capture d'écran et voici le lien du document complet https://tutoweb.org/PDFs/Librairie/Bien-Être et Méthodologie/Répartition des cours par ex-faculté PASS.pdf Et pour l'acide de Schifft je laisse un autre tuteur te répondre. En espérant t'avoir aidé ! Et bon courage pur les révisions YOANalgésique and splanchnocrâne 2 Quote
Membres YOANalgésique Posted December 3, 2021 Author Membres Posted December 3, 2021 Merci bcp @UnePetitePACES, effectivement j'avais pas cherché dans l'onglet BEM... UnePetitePACES 1 Quote
Recommended Posts