tutoweb Posted December 2, 2021 Posted December 2, 2021 (edited) Bonjour ! Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les ADE sont fausses? (Et BC vraie) Edited December 2, 2021 by PASSnoncodant Quote
eurybie Posted December 2, 2021 Posted December 2, 2021 coucou, la A correspond à une infraction du code de la santé publique pour la CD je n’en ai aucune idée @Soleilne @choLOLApine à l’aide Tu peux nous dire d’où viens le qcm Stp ? Soleilne 1 Quote
Ancien Responsable Matière Soleilne Posted December 2, 2021 Ancien Responsable Matière Posted December 2, 2021 il y a 21 minutes, PASSnoncodant a dit : Bonjour ! Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les ADE sont fausses? (Et BC vraie) Je t'avouerais que là de suite je ne comprends pas vraiment cette correction... Peux-tu nous dire d'où vient ce qcm ? Quote
Ancien Responsable Matière Solution choLOLApine Posted December 2, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 2, 2021 hellooo! alors pour la A je confirme c'est bien une infraction au CSP pour la D et la E j'avoue que je sèche c'est littéralement les définitions du cours à moins que ce soit parce qu'il manque le fait que ça peut être administré chez l'animal à chaque fois mais ça me parait vraiment bizarre comme piège, d'où viennent tes QCM? ça ressemble à ducos et si c'est ducos c'est toujours bourré d'errata faut pas chercher plus loin... (je te déconseille fort leurs QCM d'ailleurs) Quote
Recommended Posts