bobby Posted December 2, 2021 Posted December 2, 2021 Salut ! J'ai du mal à comprendre l'item B. Pour moi, il y a effectivement que les phosphate alpha qui sont incorporés dans les acides nucléiques, mais je pensais que ce n'était pas le cas du 1er nucléotides qui lui conserve 3 phosphates. voici le qcm : item B est vrai https://we.tl/t-Xdjh3BklMS J'ai du mal comprendre une partie du cours... Merci à celui ou celle qui prendra le temps de me répondre Quote
Solution Cha31170 Posted December 2, 2021 Solution Posted December 2, 2021 Salut, alors pour moi tu as bien compris, je pense qu'il ne faut pas trop se prendre la tête sur cet item et qu'il ne faut pas chercher la petite bête (plus facile à dire qu'à faire) je ne sais pas trop quoi te répondre à part que tu as bien compris l'histoire des phosphates! Bon courage (attendons de voir si qqun à une meilleure réponse que la mienne) Quote
bobby Posted December 2, 2021 Author Posted December 2, 2021 il y a 53 minutes, Cha31170 a dit : Salut, alors pour moi tu as bien compris, je pense qu'il ne faut pas trop se prendre la tête sur cet item et qu'il ne faut pas chercher la petite bête (plus facile à dire qu'à faire) je ne sais pas trop quoi te répondre à part que tu as bien compris l'histoire des phosphates! Bon courage (attendons de voir si qqun à une meilleure réponse que la mienne) c'est vrai qu'il porte à confusion ... merci pour ta réponse , je laisse en non résolu juste aujourd'hui pour voir si quelqu'un met une autre réponse Cha31170 1 Quote
Recommended Posts