Cerbaz Posted December 2, 2021 Posted December 2, 2021 Coucou,  J'ai une question concernant les classements...  Je sais que cette année il y aura 75 grands admissibles et 150 admis. Je voulais savoir afin d'etre convoquer aux oraux il faut etre ou dans le classement?  Merciiii d'avanceee  Quote
Membres CaPASSkrÚm Posted December 2, 2021 Membres Posted December 2, 2021 il y a 12 minutes, Cerbaz a dit : Coucou,  J'ai une question concernant les classements...  Je sais que cette année il y aura 75 grands admissibles et 150 admis. Je voulais savoir afin d'etre convoquer aux oraux il faut etre ou dans le classement?  Merciiii d'avanceee  Saluut Du coup je crois (info à vérifier) - 50% du NA = Grands admissibles - Donc il reste 50% du NA admis grace aux oraux et là je crois qu'ils prennent genre 75% de l'effectif du NA pour les passer. Mais aprÚs je ne sais pas si ils font ca pour chaque filiÚre ou si ils font le total des places (pour savoir jusqu'à quel rang à peu pres tu peux etre prise) Mais je pense qu'il faut tabler sur 350 max  En espérant t'avoir aidée  Quote
UnePetitePACES Posted December 2, 2021 Posted December 2, 2021 Salut Je vous remet ce post  Il est bien détaillé et vous avez toutes les infos. Bon courage les loulous  Quote
Recommended Posts