jeanalex0630 Posted December 2, 2021 Posted December 2, 2021 Bonjour une petite question concernant l'activité constitutive. Elle est diminuée par l'action des agonistes inverses mais les agonistes inverses partiels ( et donc aussi les agonistes partiels ) ont ils le même effet ?? Quote
eurybie Posted December 2, 2021 Posted December 2, 2021 Ce sujet t’ aide ou tu as besoin de plus de précision ? Quote
jeanalex0630 Posted December 2, 2021 Author Posted December 2, 2021 il y a 17 minutes, eurybie a dit : Ce sujet t’ aide ou tu as besoin de plus de précision ? Eu non pas trop ma question était de savoir quels types d'agonistes justement éliminent cette activité constitutive Quote
Ancien Responsable Matière Solution choLOLApine Posted December 2, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 2, 2021 hello! je suis pas bien sûre d'avoir compris le sens de ta question, mais les agonistes inverse sont bien les seules molécules à supprimer l'activité constitutive d'un récepteur si c'est toujours pas clair, reformule ta question on pourra peut-être mieux t'aider Quote
jeanalex0630 Posted December 2, 2021 Author Posted December 2, 2021 il y a 57 minutes, choLOLApine a dit : hello! je suis pas bien sûre d'avoir compris le sens de ta question, mais les agonistes inverse sont bien les seules molécules à supprimer l'activité constitutive d'un récepteur si c'est toujours pas clair, reformule ta question on pourra peut-être mieux t'aider C'est bon tu y as répondu merci choLOLApine 1 Quote
Recommended Posts