Ancien Responsable Matière Ezrich Posted December 2, 2021 Ancien Responsable Matière Posted December 2, 2021 Hellooo Alors a chaque fois que je bosse ce cours, je bloque sur cette partie J'ai du mal à cerner le mécanisme et les différences entre filtration glomérulaire rénale, sécrétion tubulaire et réabsorption tubulaire... Et forcément quand on comprend pas c'est une galère après pour apprendre Et je me demandais si il y aurait pas cette personne incroyable qui pourrait clarifier cette partie, ptete en vulgarisant ? (De toute façon il n'y a que des gens incroyables sur ce forum) Ah et aussi, dans les QCM on me parle de fe, mais je le vois pas dans mon cours... Ça représente quoi? En vous souhaitant une bonne journée ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Soleilne Posted December 2, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 2, 2021 Salut, as-tu regardé tous les sujets du référencement traitant de cette notion ? Il y a 4 heures, Ezrich a dit : de fe, mais je le vois pas dans mon cours... Ça représente quoi? La Fe représente la fraction éliminée inchangée de ton médicament par les urines ! Si jamais malgré les sujets tu as du mal avec l'élimination rénale hésite pas on te réexpliquera ! Ezrich 1 Quote
Ancien Responsable Matière Ezrich Posted December 2, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted December 2, 2021 @Soleilnenickel c'est super clair comme ça ! (Désolé j'suis pas très à l'aise avec la recherche de sujet ) Bonne journée ! Soleilne 1 Quote
Recommended Posts