Ancien Responsable Matière Psykokwak Posted December 1, 2021 Ancien Responsable Matière Posted December 1, 2021 Ok c'est encore moi, j'ai un problème avec ce QCM Les items C et E sont vrais, mais pour C, je trouve 2R 3S, et pour E je trouve 2S. Je pense que j'ai du me planter dans la numérotation des substituants :'-) Si qn pouvait m'expliquer ça serait super ! Quote
Ancien du Bureau Solution Dr_Zaius Posted December 1, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted December 1, 2021 Pour la C je trouve bien 2 R 3 R : Je te laisse avec la E je vais me coucher mais rappelle toi de bien inverser quand le H qui est en 4 est devant ! Youttrium 1 Quote
Ancien Responsable Matière Psykokwak Posted December 1, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted December 1, 2021 Super merci ! Bonne nuit ptdrrr Pour le carbone 3 de la C j'avais inversé parce que le H était pas derrière, mais du coup on inverse quand ? Juste quand le substituant 4 est devant ? ;-; (je sais pas si c'est clair comme question désolée) Quote
Recommended Posts