medicalheart Posted December 1, 2021 Posted December 1, 2021 coucou! (c'est encore moi, décidément je pose trop de question aujourd'hui ) en faisant les qcm de génome je n'ai pas compris comment on peut répondre à litem A et l'item C ? https://zupimages.net/viewer.php?id=21/48/fjad.png Quote
Ancien du Bureau Dr_Zaius Posted December 1, 2021 Ancien du Bureau Posted December 1, 2021 Il me semble que c'est hors programme je connais le thiocyanate qui est dénaturant et le phénol/chloroforme qui permet d'extraire en deux phases mais il me semble pas que ce soit au programme ... à confirmer d'où sors le QCM en question ? medicalheart 1 Quote
medicalheart Posted December 1, 2021 Author Posted December 1, 2021 (edited) il y a 32 minutes, Dr_Zaius a dit : Il me semble que c'est hors programme je connais le thiocyanate qui est dénaturant et le phénol/chloroforme qui permet d'extraire en deux phases mais il me semble pas que ce soit au programme ... à confirmer d'où sors le QCM en question ? Ça me dit rien non plus.. Il vient du poly de l'avent de cette année dans les qcm supplémentaires de génome @Dr_Zaius Edited December 1, 2021 by medicalheart Quote
Ancien du Bureau Dr_Zaius Posted December 1, 2021 Ancien du Bureau Posted December 1, 2021 J'invoque @SBY qui saura nous éclairer pour sûr ! SBY 1 Quote
medicalheart Posted December 1, 2021 Author Posted December 1, 2021 il y a 18 minutes, Dr_Zaius a dit : J'invoque @SBY qui saura nous éclairer pour sûr ! bien sur ! : ) Quote
Ancien Responsable Matière Solution SBY Posted December 1, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 1, 2021 Heyyyy @medicalheart @Dr_Zaius Gros HP en vu désoléeeee ! On avait préparé les QCM avant on savait pas que ce serait HP cette année. Oubliez ces items du coup. Bonne soirée Quote
medicalheart Posted December 2, 2021 Author Posted December 2, 2021 Il y a 7 heures, SBY a dit : Heyyyy @medicalheart @Dr_Zaius Gros HP en vu désoléeeee ! On avait préparé les QCM avant on savait pas que ce serait HP cette année. Oubliez ces items du coup. Bonne soirée ça marche, t'inquiètes ! merci à toi ! : ) SBY 1 Quote
Recommended Posts