chloooooomll Posted December 1, 2021 Posted December 1, 2021 (edited) Bonsoir!! Jespere que cette question n'a pas été déja posée mais je ne comprend pas pourquoi l'item E du qcm 17 d'anat est faux (sur le rectum) Il ya écrit que ça nest pas un organe dans la correction c'est vrai ???? https://tutoweb.org/PDFs/Librairie/PASS/Annales Epreuves Classantes/Session 1/2020-2021/S1 - Epreuves Classantes - PASS - Sujets 2020-2021.pdf Aussi il est dit que l'angle sternal est ouvert en arrière sauf que j'ai tjr du mal à savoir si c'est vrai ou pas genre j'ai du mal avec les notions en bas en arrière en avant, angle en arrière en avant donc si vous avez des moyens de trouver tout ça dans sa tête je sais pas comment je suis preneuse Edited December 1, 2021 by chloemllfre Quote
Solution Cookieto Posted December 3, 2021 Solution Posted December 3, 2021 Oui, c'est vrai le rectum n'est pas un organe c'est juste un tuyau, la dernière partie du tube digestif ^^ Pour l'angle, c'est quel item ? agathepower 1 Quote
chloooooomll Posted December 3, 2021 Author Posted December 3, 2021 Ok merci j'aurais fait l'erreur au concours à coup sûr (angle c'était item A qcm 13 je crois qu'il était faux) Quote
Ancien Responsable Matière Crista_Galli Posted December 4, 2021 Ancien Responsable Matière Posted December 4, 2021 Salut @chloemllfre ! L'angle du sternum est ouvert en arrière car il "regarde vers l'arrière" (si tu dessines l'angle tu vas le faire vers l'arrière). Courage pour les révisions !! PASSif 1 Quote
Recommended Posts