grrr Posted December 1, 2021 Share Posted December 1, 2021 Salut salut ! , je crois que je vais avoir besoin d'un petit rappel sur les liaisons covalente. parce que l'item d je l'ai compté faux, parce que je pensais que seule les liaisons sigma était covalente... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rachhh Posted December 1, 2021 Share Posted December 1, 2021 (edited) L'item est compté vrai ? Edited December 1, 2021 by reys erreure Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
grrr Posted December 1, 2021 Author Share Posted December 1, 2021 il y a 1 minute, reys a dit : Coucou ! C'est parce que dans ta molécule tu as deux liaisons pi entre le C et le N , et il me semble qu'elle ne sont pas covalente Attends quand même la confirmation d'un RM mais dans la correction l'item est juste, j'avais pensé comme toi de base rachhh 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rachhh Posted December 1, 2021 Share Posted December 1, 2021 Oui je viens de modifier ma réponse parce que j'avais mal lu ta question, mais il me semblait que les laisions pi n'était pas covalente grrr 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ancien Responsable Matière Solution Youttrium Posted December 3, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Share Posted December 3, 2021 Coucouuuuu ! Les liaisons sigma et les liaisons pi sont toutes deux des liaisons covalentes :))) grrr and rachhh 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts