une_PASSionnée Posted December 1, 2021 Posted December 1, 2021 Slt Sue la diapo du Pr; Chaynes en parlant du muscle splenius de la tête il a marqué "Proc épineux de C4-T4 " et des branches C4- T4 mais il me semble qu'il a corrigé à l'oral en disant T7? j'aimerais savoir si d'autres gens ont entendu la même chose et ce qu'il faut retenir svp merci Quote
Solution OxyGenS Posted December 1, 2021 Solution Posted December 1, 2021 (edited) Il y a 2 heures, azmca18 a dit : Slt Sue la diapo du Pr; Chaynes en parlant du muscle splenius de la tête il a marqué "Proc épineux de C4-T4 " et des branches C4- T4 mais il me semble qu'il a corrigé à l'oral en disant T7? j'aimerais savoir si d'autres gens ont entendu la même chose et ce qu'il faut retenir svp merci Salut ! Je ne sais pas ce qu'a dit le prof cette année, attends donc la réponse d'un pass. Mais le splénius de la tête s'insère sur les processus épineux de C4 à T4 (pas jusqu'à T7) en principe. Bonne soirée ! Edited December 1, 2021 by OxyGenS une_PASSionnée, Crista_Galli and bland 3 Quote
Recommended Posts