medicalheart Posted December 1, 2021 Posted December 1, 2021 coucou ! (j'ai encore une question en ssh ) je voulais savoir est ce qu'on doit connaître les différents besoins de la théorie de Maslow ? merci ! Quote
Koushouti Posted December 1, 2021 Posted December 1, 2021 je pense que cette pyramide est comme une recapitulation pour differenction les differents besoins. mais je pense que si jamais tu auras besoin d'en parler fait reference a la pyramide de maslow au lieu de citer les differents mots (le prof comprendera ) medicalheart 1 Quote
Solution lilymaud Posted December 1, 2021 Solution Posted December 1, 2021 Salut @medicalheart, Comme a dit @Mariaosta, il n'e faut pas savoirs la pyramide dans le détail mais de comprendre à quoi elle sert et pouvoir la citer si besoin. Selon moi, pour les besoins il faut savoir l'essentiel c'est-à-dire les besoins primaires (vitaux) et secondaires (qui touchent à des choses moins vitales comme l'esthétique etc). Je pense que c'est suffisant de faire la distinction entre ces 2 besoins et d'être capable de citer la pyramide. J'espère avoir répondu à ta question ! medicalheart, Baymax and GrandPéric 3 Quote
medicalheart Posted December 1, 2021 Author Posted December 1, 2021 (edited) il y a 10 minutes, Mariaosta a dit : je pense que cette pyramide est comme une recapitulation pour differenction les differents besoins. mais je pense que si jamais tu auras besoin d'en parler fait reference a la pyramide de maslow au lieu de citer les differents mots (le prof comprendera ) ça marche ! merci vous deux !! puis c'est vrai quand y réfléchissant , on dépasse vite les 100 mots @Mariaosta @lilymaud Edited December 1, 2021 by medicalheart Quote
Recommended Posts