Membres PassPartout_ Posted December 1, 2021 Membres Posted December 1, 2021 Coucou, Je me suis un peu embrouillée, et j'arrive pas à savoir quand est-ce qu'on doit prescrire des bêta-bloquants ou encore des inhibiteurs calciques ? Merci d'avance!! Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted December 1, 2021 Solution Posted December 1, 2021 Les 2 sont des traitements de l'hypertension, et le beta bloquant a également une indication dans l'infarctus du myocarde mais il existe plein d'autres indications que tu verras au 2nd cycle Quote
Membres PassPartout_ Posted December 1, 2021 Author Membres Posted December 1, 2021 il y a 1 minute, Chat_du_Cheshire a dit : Les 2 sont des traitements de l'hypertension, et le beta bloquant a également une indication dans l'infarctus du myocarde mais il existe plein d'autres indications que tu verras au 2nd cycle Merci beaucoup, mais du coup je comprends pas pourquoi l'item A du QCM 10 du sujet 2 du poly de l'avent est faux.. Je dois poser ma question sur le sujet du poly de l'avent ? Quote
Chat_du_Cheshire Posted December 1, 2021 Posted December 1, 2021 il y a 10 minutes, PassPartout_ a dit : Merci beaucoup, mais du coup je comprends pas pourquoi l'item A du QCM 10 du sujet 2 du poly de l'avent est faux.. Je dois poser ma question sur le sujet du poly de l'avent ? Je veux bien que tu me montres cet item ^^ Quote
Ancien Responsable Matière choLOLApine Posted December 1, 2021 Ancien Responsable Matière Posted December 1, 2021 il y a 14 minutes, PassPartout_ a dit : Merci beaucoup, mais du coup je comprends pas pourquoi l'item A du QCM 10 du sujet 2 du poly de l'avent est faux.. Je dois poser ma question sur le sujet du poly de l'avent ? l'item est vrai tu as du mal lire la correction les DHP sont bien des traitements de l'hypertension Chat_du_Cheshire and PassPartout_ 1 1 Quote
Membres PassPartout_ Posted December 1, 2021 Author Membres Posted December 1, 2021 il y a 3 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : Je veux bien que tu me montres cet item ^^ Excuse moi je viens de me rendre compte que j'avais juste mal lu.. Merci pour tes réponses :)) Bonne soirée! Quote
Recommended Posts