HugoMartinezSola Posted December 1, 2021 Posted December 1, 2021 Bonjour, je comprends pas pourquoi l'item est compté juste, j'ai noté dans mon cours que la myosine comportait 2 chaines légères et 2 chaines lourdes. Merci ! Quote
Ancien du Bureau Solution agatheory Posted December 1, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted December 1, 2021 Salut @HugoMs987 ! La myosine est composée de 2paires de chaines légères (soit 4 chaines légères) et de 2 chaines lourdes. Je te mets le diapo du cours qui correspond: C'est bon pour toi ?? Bon courage Chloeeee, Lulu-0015, Thealamenthe and 1 other 4 Quote
Thealamenthe Posted December 1, 2021 Posted December 1, 2021 QCM très piégeux ! il faut bien faire attention à faire la différence entre les chaînes et les paires de chaînes /!\ Lulu-0015 1 Quote
HugoMartinezSola Posted December 1, 2021 Author Posted December 1, 2021 Super j'avais pas vu la subtilité merci !!! Quote
Ancien Responsable Matière splanchnocrâne Posted December 1, 2021 Ancien Responsable Matière Posted December 1, 2021 @HugoMs987 salut ! tu as 2 chaines lourdes qui s'enroulent, chaque chaine a 1 tête et sur chaque tête tu as 2 chaines légères donc comme tu as 2 têtes en tout ça te fait 4 chaines légères je n'ai rien dit de nouveau mais dit différemment peut être ça te paraitra logique Bon courage à toi HugoMartinezSola 1 Quote
Recommended Posts