PASSlesrep Posted December 1, 2021 Posted December 1, 2021 (edited) Bonjour j'aimerais savoir qu'elles sont les ou la fac à privilégié en terme d'annales pour réviser l'UE2. Merci Edited December 1, 2021 by PASSlesrep Quote
Sashounet Posted December 1, 2021 Posted December 1, 2021 il y a 4 minutes, PASSlesrep a dit : Bonjour j'aimerais savoir qu'elles sont les ou la fac à privilégié en terme d'annales pour réviser l'UE2. Merci Hey! si je dis pas de bêtise c'est Purpan et Rangueil ! PASSlesrep and Thealamenthe 2 Quote
Ancien du Bureau Solution agatheory Posted December 1, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted December 1, 2021 Salut ! Alors pour l'embryo c'est bien purpan/Rangueil. Pour ça je te mets le récap fait par notre RM Ensuite pour l'histo c'est purpan/rangueil pour tout sauf pour le tissu musculaire et nerveux pour lesquels le Pr.CUSSAC venait de Maraicher A chaque fois que tu te poses ces questions hésites pas à te rapporter à ce document: https://tutoweb.org/PDFs/Librairie/Bien-Être et Méthodologie/Répartition des cours par ex-faculté PASS.pdf Bon courage Thealamenthe, PASSlesrep and splanchnocrâne 1 2 Quote
Recommended Posts