Chpoum Posted December 1, 2021 Posted December 1, 2021 Bonjour, en revoyant mon cours, et en le comparant aux schémas et à des cours de l'an dernier je trouve plusieurs soucis. Chaynes a dit a l'oral -que la fovea articulaire craniale de C1 etait convexe ? (concave l'an dernier) - que les processus transverses des vertèbres thoraciques regardent en bas (en haut l'an dernier) - que le processus articulaire canial des vertebres thoraciques regarde en dedans (en dehors l'an dernier) - - que le processus articulaire canial des vertebres lombales regarde en dehors (en dedans l'an dernier) je ne sais donc pas si ce sont des "lapsus" ou si je dois apprendre vraiment ces orientations Merci d'avance Quote
grrr Posted December 1, 2021 Posted December 1, 2021 il y a 3 minutes, Chpoum a dit : Bonjour, en revoyant mon cours, et en le comparant aux schémas et à des cours de l'an dernier je trouve plusieurs soucis. Chaynes a dit a l'oral -que la fovea articulaire craniale de C1 etait convexe ? (concave l'an dernier) - que les processus transverses des vertèbres thoraciques regardent en bas (en haut l'an dernier) - que le processus articulaire canial des vertebres thoraciques regarde en dedans (en dehors l'an dernier) - - que le processus articulaire canial des vertebres lombales regarde en dehors (en dedans l'an dernier) je ne sais donc pas si ce sont des "lapsus" ou si je dois apprendre vraiment ces orientations Merci d'avance j'ai fait exactement le même sujet son cours n'a pas vraiment de sens cette année paapimio 1 Quote
Chpoum Posted December 1, 2021 Author Posted December 1, 2021 il y a une heure, grrr a dit : j'ai fait exactement le même sujet son cours n'a pas vraiment de sens cette année zut j'avais pas vu en espérant que ca ne pretera pas trop à confusion dans deux semaines grrr 1 Quote
grrr Posted December 1, 2021 Posted December 1, 2021 à l’instant, Chpoum a dit : en espérant que ca ne pretera pas trop à confusion dans deux semaines je sens que ses QCM vont être sympas Quote
bland Posted December 1, 2021 Posted December 1, 2021 Salut! Effectivement, ce n'est pas correcte mais si cette année le prof a dit le contraire, il va falloir que vous suivez ce que le prof a dit.. surtout Chaynes.. Sinon n'hésitez pas à lui poser une question sur moodle même si je sais qu'il ne répond pas beaucoup :/. Bon courage pour vos révisions!! C'est la dernière ligne droite avant les vacances Crista_Galli 1 Quote
C2H50H Posted December 1, 2021 Posted December 1, 2021 Salut @Chpoum et @grrr, Dans ce cas de figure vous allez faire quoi si ça tombe ? Perso j'aurais tendance à ne pas répondre mais bon.. Quote
Membres PassPartout_ Posted December 1, 2021 Membres Posted December 1, 2021 Attendez quoi ? J'ai appris le cours de l'an dernier moi grrr 1 Quote
grrr Posted December 1, 2021 Posted December 1, 2021 @C2H50H ptdr mais à ce rythme la je vais finir par répondre à aucun QCM de Chaynes ( jsp si t'a vue au ccb il y-a eu un qcm compté faux alors qu'il avait mis le même l'année dernière en le comptant juste) mais je pense que oui je vais pas répondre en espérant qu'il nous fait pas tomber ça... Quote
C2H50H Posted December 1, 2021 Posted December 1, 2021 @PassPartout_ RIP mais en vrai quand tu compares avec une appli, on voit que c'est cette année qu'il a comment dire... tenter des trucs ? il devait être presser d'en finir je pense Quote
Membres PassPartout_ Posted December 1, 2021 Membres Posted December 1, 2021 il y a 1 minute, grrr a dit : @C2H50H ptdr mais à ce rythme la je vais finir par répondre à aucun QCM de Chaynes ( jsp si t'a vue au ccb il y-a eu un qcm compté faux alors qu'il avait mis le même l'année dernière en le comptant juste) mais je pense que oui je vais pas répondre en espérant qu'il nous fait pas tomber ça... à l’instant, C2H50H a dit : @PassPartout_ RIP mais en vrai quand tu compares avec une appli, on voit que c'est cette année qu'il a comment dire... tenter des trucs ? il devait être presser d'en finir je pense Mais dans presque toutes les annales que j'ai faites ça tombait Il était déjà très bas dans mon estime mais alors là C2H50H and grrr 2 Quote
grrr Posted December 1, 2021 Posted December 1, 2021 il y a 1 minute, PassPartout_ a dit : Mais dans presque toutes les annales que j'ai faites ça tombait ahahahahaaaa *panique* C2H50H and PassPartout_ 1 1 Quote
C2H50H Posted December 1, 2021 Posted December 1, 2021 @grrr Oh la méchante. Tu viens de me spoil mon film de ce soir hehe Mais merci, j'essaierais d'y faire attention Quote
grrr Posted December 1, 2021 Posted December 1, 2021 il y a 1 minute, C2H50H a dit : Oh la méchante. Tu viens de me spoil mon film de ce soir hehe j'ai mit du tout pour comprendre couraage c'est pas 3 petits item qui vont nous faire peur !! C2H50H 1 Quote
omega3 Posted December 1, 2021 Posted December 1, 2021 olala mais moi aussi j'ai appris le cours de l'an dernier il me semble beaucoup plus logique que celui de cette année, je ne sais pas trop quoi en penser ahaa grrr 1 Quote
grrr Posted December 1, 2021 Posted December 1, 2021 il y a 14 minutes, lau31 a dit : je ne sais pas trop quoi en penser ahaa comme tout le monde finalement mais bon cv le faire ! omega3 1 Quote
une_PASSionnée Posted December 1, 2021 Posted December 1, 2021 les gars ça serait posssible de m'envoyer la diapo du prof de cette année j'arrive pas à ouvrir son truc sur Moodle svp Quote
omega3 Posted December 1, 2021 Posted December 1, 2021 @azmca18 salut, j’ai essayé de te l’envoyer mais le fichier est trop lourd essayes peut être de l’ouvrir avec ton portable Quote
une_PASSionnée Posted December 1, 2021 Posted December 1, 2021 j'ai essayé mais ça n'a pas marché Quote
omega3 Posted December 1, 2021 Posted December 1, 2021 Il y a 1 heure, azmca18 a dit : j'ai essayé mais ça n'a pas marché envoies ton mail par message privé stv et je te l’envoie peut-être que ça marchera c’est embêtant de ne pas pouvoir ouvrir le cours.. Quote
Solution omega3 Posted December 7, 2021 Solution Posted December 7, 2021 salut tous le monde, juste pour vous prévenir que Chaynes a mis un mail sur moodle et il a bien fait une erreur lors du cours, il faut prendre en compte ce qui est sur les cours de l'an dernier en ce qui concerne les orientations que @Chpoum a énoncé agathepower and Crista_Galli 2 Quote
grrr Posted December 7, 2021 Posted December 7, 2021 il y a 1 minute, lau31 a dit : salut tous le monde, juste pour vous prévenir que Chaynes a mis un mail sur moodle et il a bien fait une erreur lors du cours, il faut prendre en compte ce qui est sur les cours de l'an dernier en ce qui concerne les orientations que @Chpoum a énoncé on est entrain de vivre un grand moment les profs d'anat répondent sur moodle !!! MarinaPASSEtTuTécartes, omega3 and PassPartout_ 1 1 1 Quote
Recommended Posts