FlorianB Posted October 20, 2015 Posted October 20, 2015 Salut, voilà depuis 1h j'essaie de me connecter sur le site tutoweb pour accéder à la librairie, mais je n'y parvient pas car le captcha est invisible et le champ pour le remplir aussi, je ne peux donc pas me connecter (ça m'affiche veuillez compléter ce champ) Comment régler ça ?
Ancien du Bureau Badping Posted October 20, 2015 Ancien du Bureau Posted October 20, 2015 Salut, essaie déjà de changer de navigateur, ça peut suffire
Ancien du Bureau Paul_M Posted October 20, 2015 Ancien du Bureau Posted October 20, 2015 Salut, les ventes ont été fermées, il n'est donc plus possible de voir le captcha pour commander[Edit]: Autant pour moi, en voyant librairie, je suis parti du principe que c'était dans la librairie et non avant pour simplement y accéder.
romein Posted October 20, 2015 Posted October 20, 2015 Et pour faire apparaître le captcha si tu as déjà ton navigateur qui enregistre ton compte, pense à cliquer sur un des deux champs pour déclencher un captcha avant de cliquer sur envoyer. Spontanément il ne s'affiche pas et c'est normal.
FlorianB Posted October 20, 2015 Author Posted October 20, 2015 Paul_M : ce n'est pas pour acheter les polys, mais juste pour me connecter Romein : Même en cliquant il ne s'affiche pas... Merci pour votre aide, je pense que je vais changer de navigateur
romein Posted October 21, 2015 Posted October 21, 2015 C'est étrange. Tu acceptes bien les cookies? Je me permet d'insister car au delà du navigateur c'est un soucis qu'on a à priori jamais eu. non paul ?
FlorianB Posted October 21, 2015 Author Posted October 21, 2015 Oui je les accepte ! Et c'est bon ça remarche maintenant, pourtant je n'ai touché a rien, ça devait être juste un bug
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.