iamsaa8 Posted December 1, 2021 Posted December 1, 2021 bonjour j'ai une question sur la formule a utiliser pour l’aimantation sur les images IRM je n'ai pas compris comment on l'utilise dans ce qcm . j'ai regardé la correction aussi mais je ne comprend pas comment on est censier calculé sin cos et in sans calculatrice merci d'avance Quote
Solution Calimera Posted December 1, 2021 Solution Posted December 1, 2021 Salut @iamsaa8! Pour les valeurs des cosinus et sinus elles sont données dans un formulaire où se trouvent aussi les valeurs des exponentielles. Tu peux retrouver le formulaire dans le poly de magnétostatique et RMN. Quote
iamsaa8 Posted December 1, 2021 Author Posted December 1, 2021 d'accord et pour l'itemC par exemple d’où sort le 0,22? Quote
Calimera Posted December 1, 2021 Posted December 1, 2021 Justement, e-1 = 0,22 Le calcul est détaillé et on passe juste de la formule à la formule avec la valeur de l'exponentielle. Quote
iamsaa8 Posted December 1, 2021 Author Posted December 1, 2021 ah d’accord merci je comprend mieux maintenant il y a 1 minute, Calimera a dit : Justement, e-1 = 0,22 Le calcul est détaillé et on passe juste de la formule à la formule avec la valeur de l'exponentielle. Calimera 1 Quote
Recommended Posts