Membres PassPartout_ Posted December 1, 2021 Membres Posted December 1, 2021 Salut, Y'a eu un petit soucis au niveau de cet item, du coup j'ai pas sa correction, quelqu'un pourrait me confirmer qu'il est vrai ? D. L'incisure acétabulaire ouvre l'acétabulum en crânial. Merci d'avance! Quote
Ancien Responsable Matière Solution agathepower Posted December 1, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 1, 2021 Salut @PassPartout_, Je compterai l’item faux, l’incisure acétabulaire que tu vois sur ce schéma ouvre plutôt l’acétabulum en caudal. Tu le visualises bien ? Crista_Galli 1 Quote
Membres PassPartout_ Posted December 1, 2021 Author Membres Posted December 1, 2021 il y a une heure, agathepower a dit : Salut @PassPartout_, Je compterai l’item faux, l’incisure acétabulaire que tu vois sur ce schéma ouvre plutôt l’acétabulum en caudal. Tu le visualises bien ? Merci beaucoup j'avais mal visualisé effectivement! agathepower 1 Quote
Recommended Posts