LUCIE...férase Posted November 30, 2021 Posted November 30, 2021 Coucou , une petite question pour le simple insu en biostatistique on nous dit que c'est que le patient qui ne sait pas et jamais le médecin qui peut ne pas savoir hors après avoir fait des QCMs et regarde le cours du polycop en médicament on nous dit que le médecin peut aussi ne pas le savoir . Et pour moi je pense que c'était le médecin ou le patient qui ne savait pas . Du coup maintenant en QCM pour cette question je sais plus quoi mettre ? Bonne soirée Quote
Solution carolineb Posted November 30, 2021 Solution Posted November 30, 2021 Coucou @ManonLamiedeOuiOui! Pour l'épreuve de médicament retient vraiment ce qu'on te dit dans le cours, soit que dans un essai en simple insu le patient peut connaître le traitement et le médecin non, et inversement, il est possible que le médecin soit au courant du traitement mais que le patient ne le soit pas Regarde ce sujet, tu as la réponse de la prof concernant un QCM Soleilne 1 Quote
Recommended Posts