Chpoum Posted November 30, 2021 Posted November 30, 2021 (edited) Bonsoir, je n'arrive pas à comprendre à quoi correspondent les economies dans cette diapo, si quelqu'un pouvait me l'expliquer meri !! Edited December 7, 2021 by Chpoum Quote
Solution PommePoire Posted December 1, 2021 Solution Posted December 1, 2021 Il y a 9 heures, Chpoum a dit : Bonsoir, je n'arrive pas à comprendre à quoi correspondent les economies dans cette diapo, si quelqu'un pouvait me l'expliquer meri !! Coucou ! Je ne sais pas trop quoi te répondre.... :') Cette diapo est un peu flou la prof s'y attarde pas trop, ce que tu dois savoir c'est que l'ONDAM c'est la prévision des dépenses de l'assurance maladie basée sur les prévisions de l'évolution du PIB du pays et aussi des prochains régimes de l'assurance maladie. Donc comme tu peux voir en 2020 et 2021 ce pourcentage a explosé à cause du covid. Quote
Chpoum Posted December 1, 2021 Author Posted December 1, 2021 il y a 30 minutes, PommePoire a dit : Coucou ! Je ne sais pas trop quoi te répondre.... :') Cette diapo est un peu flou la prof s'y attarde pas trop, ce que tu dois savoir c'est que l'ONDAM c'est la prévision des dépenses de l'assurance maladie basée sur les prévisions de l'évolution du PIB du pays et aussi des prochains régimes de l'assurance maladie. Donc comme tu peux voir en 2020 et 2021 ce pourcentage a explosé à cause du covid. ok ca marche merci beaucoup ! PommePoire 1 Quote
Recommended Posts