Ilyatrogène Posted November 30, 2021 Posted November 30, 2021 Bonsoir, est-ce que vous savez si la BU santé de rangueil reste ouverte pendant les vacances de Noël ou même celle de Jules Guesde ou n'importe quelle BU sur Toulouse d'ailleurs, svp ?
Ancien Responsable Matière Zeepek Posted November 30, 2021 Ancien Responsable Matière Posted November 30, 2021 Salut @Ilyana31 !! La BU sciences ferme du 18 dec au 2 janvier. Les BU santé et Jules Guesde restent ouvertes pendant les vacances, en tout cas c'est ce qu'il y a marqué sur le site : Venir à la bibliothèque | Bibliothèques de l'UT3 (univ-tlse3.fr) Pour vraiment être sûre tu peux soit y passer, soit les appeler (le num est sur le site aussi ) J'espère que ça répond à ta question
Ilyatrogène Posted November 30, 2021 Author Posted November 30, 2021 à l’instant, Zeepek a dit : Salut @Ilyana31 !! La BU sciences ferme du 18 dec au 2 janvier. Les BU santé et Jules Guesde restent ouvertes pendant les vacances, en tout cas c'est ce qu'il y a marqué sur le site : Venir à la bibliothèque | Bibliothèques de l'UT3 (univ-tlse3.fr) Pour vraiment être sûre tu peux soit y passer, soit les appeler (le num est sur le site aussi ) J'espère que ça répond à ta question Yes merci je vais les appeler pour être sure, Lucas où ils n'auraient pas mis leur site à jour
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.