Membres PassPartout_ Posted November 30, 2021 Membres Posted November 30, 2021 Recoucou, Je comprend comment on trouve la réponse pour la C, ni d'où sort le 4 au dénominateur dans la correction de l'item E, quelqu'un peut m'expliquer ? Merci d'avance Quote
Solution Alba Posted November 30, 2021 Solution Posted November 30, 2021 coucou, voilà comment faire pour l'item C, il faut écrire et équilibrer les demie-équations pour pouvoir trouver celle de la réaction. pour l'item E, il faut utiliser la formule du cours dans laquelle n correspond au nombres d'électrons échangés. Comme tu peux le voir sur l'équation juste au-dessus, ici, il y a 4 électrons. N'hésites pas si tu as encore des questions. Bon courage pour les révisions Quote
Membres PassPartout_ Posted November 30, 2021 Author Membres Posted November 30, 2021 il y a une heure, Alba a dit : coucou, voilà comment faire pour l'item C, il faut écrire et équilibrer les demie-équations pour pouvoir trouver celle de la réaction. pour l'item E, il faut utiliser la formule du cours dans laquelle n correspond au nombres d'électrons échangés. Comme tu peux le voir sur l'équation juste au-dessus, ici, il y a 4 électrons. N'hésites pas si tu as encore des questions. Bon courage pour les révisions J'ai tout compris merci beaucoup! Alba 1 Quote
Recommended Posts