Aurelim7 Posted November 30, 2021 Posted November 30, 2021 Salut ! Je comprends pas la correction de l'item C, il est marqué faux mais j'ai l'impression que la correction explique que c'est juste merciii Quote
Solution Alba Posted November 30, 2021 Solution Posted November 30, 2021 coucou , à pression constante, (quantité de chaleur dégagée ou absorbée par le système), ce qui est différent de ce qui est écrit dans l'item C. Dans cet item ils disent que qui comprend chaleur + travail Aurelim7 1 Quote
Aurelim7 Posted November 30, 2021 Author Posted November 30, 2021 il y a 2 minutes, Alba a dit : coucou , à pression constante, (quantité de chaleur dégagée ou absorbée par le système), ce qui est différent de ce qui est écrit dans l'item C. Dans cet item ils disent que qui comprend chaleur + travail Ahhh oui d'accord je m'étais concentrée que sur le "est égal à la variation d'enthalpie" Merci beaucoup ! Alba 1 Quote
Recommended Posts