Ancien Responsable Matière Nouradius Posted November 29, 2021 Ancien Responsable Matière Posted November 29, 2021 Salut , a part pour l'item A je n'arrive pas a trouver a quelle partie du cours les items du qcm 3 correspondent sont-ils toujours d'actualité ? lien du sujet : S1 - Epreuves Classantes - PASS - Sujets 2020-2021.pdf (tutoweb.org) merci ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Soleilne Posted November 29, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 29, 2021 il y a 51 minutes, Ranouu a dit : Salut , a part pour l'item A je n'arrive pas a trouver a quelle partie du cours les items du qcm 3 correspondent sont-ils toujours d'actualité ? lien du sujet : S1 - Epreuves Classantes - PASS - Sujets 2020-2021.pdf (tutoweb.org) merci ! Bonjour, je te confirme c'est HP ! Senard a allégé son programme et n'a pas fait ce chapitre (dont je retrouve plus le nom) ! Nouradius 1 Quote
Ancien Responsable Matière choLOLApine Posted November 30, 2021 Ancien Responsable Matière Posted November 30, 2021 Il y a 10 heures, Soleilne a dit : (dont je retrouve plus le nom) BCD c'était le cours sur les produits de santé, et E dans les canaux ioniques (partie supprimée aussi!) Nouradius and Soleilne 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière Nouradius Posted November 30, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted November 30, 2021 Merci beaucoup!!! choLOLApine 1 Quote
une_PASSionnée Posted November 30, 2021 Posted November 30, 2021 @Ranouu slt à quel cours correspond l'item A stp ? Quote
Ancien Responsable Matière choLOLApine Posted November 30, 2021 Ancien Responsable Matière Posted November 30, 2021 il y a 3 minutes, azmca18 a dit : slt à quel cours correspond l'item A stp ? c'était le cours sur les récepteurs à activité enzymatique mais c'est aussi une partie supprimée de votre programme! (vous avez de la chance...) une_PASSionnée 1 Quote
une_PASSionnée Posted November 30, 2021 Posted November 30, 2021 ouiiii de ouf, on est d'accord que le diagramme de Schild n'est pas au programme cette année ? Quote
Ancien Responsable Matière choLOLApine Posted November 30, 2021 Ancien Responsable Matière Posted November 30, 2021 il y a 7 minutes, azmca18 a dit : ouiiii de ouf, on est d'accord que le diagramme de Schild n'est pas au programme cette année ? non c'est la partie sur la pA2, notion compliquée qui a également été supprimée! Quote
une_PASSionnée Posted November 30, 2021 Posted November 30, 2021 dsl je suis pas sure d'avoir compris, le diagramme est supprimée ? Quote
Ancien Responsable Matière choLOLApine Posted November 30, 2021 Ancien Responsable Matière Posted November 30, 2021 il y a 2 minutes, azmca18 a dit : dsl je suis pas sure d'avoir compris, le diagramme est supprimée ? oui oui! une_PASSionnée 1 Quote
Recommended Posts