grrr Posted November 29, 2021 Posted November 29, 2021 Salut salut ! Petite question par rapport à l'item b de l'annales du concours Maraîchers 2016 le n.o de l'oxygène il n'est pas censé être de -II tout le temps sauf dans le cas des peroxydes et de l'02 ?? Quote
Ancien du Bureau Dr_Zaius Posted November 29, 2021 Ancien du Bureau Posted November 29, 2021 2 minutes ago, grrr said: Salut salut ! Petite question par rapport à l'item b de l'annales du concours Maraîchers 2016 le n.o de l'oxygène il n'est pas censé être de -II tout le temps sauf dans le cas des peroxydes et de l'02 ?? si pourquoi qu'est-ce qui te pose problème ? grrr 1 Quote
Solution Aurelim7 Posted November 29, 2021 Solution Posted November 29, 2021 (edited) il y a 6 minutes, grrr a dit : Salut salut ! Petite question par rapport à l'item b de l'annales du concours Maraîchers 2016 le n.o de l'oxygène il n'est pas censé être de -II tout le temps sauf dans le cas des peroxydes et de l'02 ?? Le Na2O2 est d'ailleurs un peroxyde (peroxyde de sodium) je crois bien Edited November 29, 2021 by Aurelim7 grrr 1 Quote
grrr Posted November 29, 2021 Author Posted November 29, 2021 (edited) il y a 4 minutes, Aurelim7 a dit : Le Na2O2 est d'ailleurs un peroxyde (peroxyde de sodium) je crois bien AAAAH ptdrr la con voilà pourquoi je comprenais pas Edited November 29, 2021 by grrr Aurelim7 1 Quote
Recommended Posts