Membres YOANalgésique Posted November 29, 2021 Membres Posted November 29, 2021 Bonjour, j'ai un problème avec le A B C, j'ai l'impression que on a vu aucune des notions... si qqun peut me confirmer ça !!! Quote
Solution Aurelim7 Posted November 29, 2021 Solution Posted November 29, 2021 il y a 6 minutes, ypauliout a dit : Bonjour, j'ai un problème avec le A B C, j'ai l'impression que on a vu aucune des notions... si qqun peut me confirmer ça !!! Pareil, ca ne me dit rien non plus Par contre pour ce qui est de la P-glycoproteine, le prof a dit que c'était l'ancien nom pour la protéine ABCB1, donc on l'a vu mais sous un nom différent YOANalgésique 1 Quote
Ancien Responsable Matière Soleilne Posted November 29, 2021 Ancien Responsable Matière Posted November 29, 2021 L'an dernier, le professeur ne nous a pas parlé de l'amikacine donc je doute que vous l'ayez vu cette année. Le phénobarbital a été abordé, on a eu des questions à ce sujet : La digoxine était aussi abordée l'an dernier, mais je ne sais pas si le professeur vous en a parlé... Quote
Membres YOANalgésique Posted November 29, 2021 Author Membres Posted November 29, 2021 @Aurelim7merci!! @Soleilne merci aussi du coup)p je pense qu'on a vraiment pas vu les 3 notions cette année Quote
Ancien Responsable Matière Soleilne Posted November 29, 2021 Ancien Responsable Matière Posted November 29, 2021 il y a 17 minutes, ypauliout a dit : merci aussi du coup)p je pense qu'on a vraiment pas vu les 3 notions cette année Il est probable que le professeur est parlé seulement du phénobarbital en effet ! Bonne soirée à vous ! Quote
Recommended Posts