Membres PassPartout_ Posted November 29, 2021 Membres Posted November 29, 2021 Coucou, Quelqu'un aurait la correction détaillée du concours de R2012 ? Je viens de le finir mais j'avais pas vérifiée avant si y'avait la correction détaillée (erreur de débutant je sais) Merci d'avance! Quote
Ancien du Bureau Solution Dr_Zaius Posted November 29, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted November 29, 2021 Tu sais quoi je vais la faire ! Crista_Galli 1 Quote
Membres PassPartout_ Posted November 29, 2021 Author Membres Posted November 29, 2021 il y a 33 minutes, Dr_Zaius a dit : Tu sais quoi je vais la faire ! PTDRRR mais non non non non t'embêtes pas va te reposer un peu Quote
Ancien du Bureau Dr_Zaius Posted November 29, 2021 Ancien du Bureau Posted November 29, 2021 Non ça me tiens à coeur je veux contribuer au tutorat j'aurais au moins réussi ça si j'échoue j'en suis au QCM 5 Shrex 1 Quote
Membres PassPartout_ Posted November 29, 2021 Author Membres Posted November 29, 2021 à l’instant, Dr_Zaius a dit : Non ça me tiens à coeur je veux contribuer au tutorat j'aurais au moins réussi ça si j'échoue j'en suis au QCM 5 de 1 tu vas pas échouer de 2 je t'admire Quote
Pikachumab Posted November 29, 2021 Posted November 29, 2021 Révélation @Zeepek je suis sur que t'as du temps pour faire la correction de R2012, dépêche toi ! Zeepek 1 Quote
Ancien Responsable Matière Zeepek Posted November 29, 2021 Ancien Responsable Matière Posted November 29, 2021 il y a une heure, futurpikapiou a dit : @Zeepek je suis sur que t'as du temps pour faire la correction de R2012, dépêche toi ! Je te la prépare pour noël si tu veux Edit : ya des crack trop rapides ici Quote
Recommended Posts