Chpoum Posted November 29, 2021 Posted November 29, 2021 Bonjour, Pour pouvoir gagner des mots peut on mettre CSP à la place de code de la santé publique ? Merci Quote
Camlarousse Posted November 29, 2021 Posted November 29, 2021 Bonjour! Oui je pense que c'est possible vue que des profs utilisent souvent cet abrégé, mais idéalement il vaut mieux tout écrire GrandPéric, Baymax and Dr_Zaius 3 Quote
Solution Laurie Posted November 29, 2021 Solution Posted November 29, 2021 Bonjour @Chpoum Moi je te conseillerais d'utiliser l'abrégé justement, comme dit @Camlarousse les profs utilisent cet abrégé, et pour moi c'est même sur, tu peux l'utiliser au concours, cela te fera gagner des mots. Baymax and GrandPéric 2 Quote
Chpoum Posted November 29, 2021 Author Posted November 29, 2021 (edited) il y a 6 minutes, Laurie a dit : Bonjour @Chpoum Moi je te conseillerais d'utiliser l'abrégé justement, comme dit @Camlarousse les profs utilisent cet abrégé, et pour moi c'est même sur, tu peux l'utiliser au concours, cela te fera gagner des mots. Génial Top merci à vous deux !! Edited November 29, 2021 by Chpoum Laurie 1 Quote
marielgd Posted November 29, 2021 Posted November 29, 2021 oui tu peux l'utiliser si le prof l'utilise dans son cours, après je te conseille de le mettre en entier si c'est la notion principale du sujet. tu l'écris une fois en entier et après en abrégé. GrandPéric 1 Quote
Recommended Posts