Gaga Posted November 29, 2021 Posted November 29, 2021 Bonjour, je ne comprends pas cet item compté comme faux : "Avant d'entrer dans la mitochondrie, les acides gras doivent être activés." (l'énoncé étant juste de déterminer les propositions vraies ou fausses) Merci d'avance ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Herlock Posted November 29, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 29, 2021 il y a 10 minutes, Saphira00 a dit : Bonjour, je ne comprends pas cet item compté comme faux : "Avant d'entrer dans la mitochondrie, les acides gras doivent être activés." (l'énoncé étant juste de déterminer les propositions vraies ou fausses) Merci d'avance ! @Saphira00 Ce doit être un errata !!! bombero 1 Quote
Gaga Posted November 30, 2021 Author Posted November 30, 2021 (edited) @HerlockOuf ! Merci beaucoup ! (après vérification auprès des profs, je confirme bien que l'item est juste) Edited November 30, 2021 by Saphira00 Herlock 1 Quote
Ancien Responsable Matière Herlock Posted November 30, 2021 Ancien Responsable Matière Posted November 30, 2021 Il y a 2 heures, Saphira00 a dit : @HerlockOuf ! Merci beaucoup ! (après vérification auprès des profs, je confirme bien que l'item est juste) @Saphira00 Ah super, merci pour la confirmation !! Quote
Recommended Posts