Zalie Posted November 29, 2021 Posted November 29, 2021 Salut! Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la méthode pour les qcms type réflexion en biocell ? Parce qu'à chaque fois je ne sais jamais comment procéder Merci beaucoup d'avance ! Quote
Ancien du Bureau Dr_Zaius Posted November 29, 2021 Ancien du Bureau Posted November 29, 2021 Tu as un exemple en tête ? Souvent il s'agit d'histogramme qui reflète la quantité d'une protéine mise en évidence par un fluorophore (la GFP), et à partir de là tu dois en déduire en fonction de la taille des histogrammes les facteurs influençant la quantité de ladite protéine. Mais si tu as des exemples hésites pas yellow1 and JySuisPassée 1 1 Quote
Solution Zalie Posted November 29, 2021 Author Solution Posted November 29, 2021 Il y a 8 heures, Dr_Zaius a dit : Tu as un exemple en tête ? Souvent il s'agit d'histogramme qui reflète la quantité d'une protéine mise en évidence par un fluorophore (la GFP), et à partir de là tu dois en déduire en fonction de la taille des histogrammes les facteurs influençant la quantité de ladite protéine. Mais si tu as des exemples hésites pas Oui Cet exercice par exemple : (il vient du concours session 2 de l'année dernière) https://tutoweb.org/PDFs/Librairie/PASS/Annales Epreuves Classantes/Session 2/2020-2021/S1/S1 - Examen Session 2 - PASS - Sujets - 2020-2021.pdf : c'est l'exercice 1 (je n'arrive pas à mettre la capture d'écran de l'exercice, ça ne fonctionne pas) Quote
Recommended Posts