Membres PassPartout_ Posted November 29, 2021 Membres Posted November 29, 2021 Coucou, J'ai pas trop su quoi répondre à cet item, majoritairement parce que j'ai pas compris ce que le prof a voulu dire par là : E. La pharmacocinétique est linéaire Quelqu'un. peut me l'expliquer ? Merci d'avance! (ps: merci pour la compil d'annales elle est géniale!) Quote
Ancien Responsable Matière Solution choLOLApine Posted November 29, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 29, 2021 saluuut! cette question a déjà été posée pleiiiin de fois, pense à chercher les questions avant de les poser! ce sujet devrait t'aider : Quote
Membres PassPartout_ Posted November 29, 2021 Author Membres Posted November 29, 2021 il y a 1 minute, choLOLApine a dit : saluuut! cette question a déjà été posée pleiiiin de fois, pense à chercher les questions avant de les poser! ce sujet devrait t'aider : mince désolée j'y avais pas pensée cette fois-ci !! Merci pour ta réponse choLOLApine 1 Quote
Recommended Posts