Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour, j'ouvre ce poste car je n'arrive pas trop à faire le tri en physique. Enfaite, je ne sais pas exactement si il faut connaître tout les formules ou juste certaines mais lesquels ? Et pour le cours faut il tout maîtrise par coeur où il y a des truc dont on se fou complètement ?

Merci par avance de vos réponses

Posted

Regarde dans les annales : tu vas vite voir qu'il y a plusieurs formules (souvent les compliquées) qui ne servent à rien et qui ne tombent à aucun exercice. Sinon demande à la prof de TD !

Posted

Effectivement, un des meilleurs moyens de savoir est de faire les annales et les colles du tutorats :P  (mais tu les fais bien sûr :rolleyes: )

Pour ce qui est du cours, tu dois bien intégrer les notions et les concepts c'est à dire ne pas être pris au dépourvu sur une question de réflexion

En élément de la matière, en RI et en RMN, regarde la méthode de résolution des QCMs d'annales en TD

En optique, le prof met en gras ce qu'il faut savoir

Posted

Kingstone a raison pour les colles de biophy du TAT, cette année on fait vraiment tout pour que ça colle au concours ! Tout ce qui tombe en colle est susceptible de tomber au concours de biophy ;)

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...