grrr Posted November 28, 2021 Posted November 28, 2021 Bon le concours approche à grands pas et chaque petite minute compte, ma question est donc simple : - est-ce que c'est vraiment possible que le même sujet qu'on ait au ccb tombe au vrai concours (épreuve classante pardon lol) ? Ce qui me paraît très étrange, encore que ça soit le même cours ça je veux bien mais la même sous partie ? et idem pour le sujet de l'année dernière les profs peuvent vraiment nous reposer une question sur la même sous partie ? Quote
Solution romrom Posted November 28, 2021 Solution Posted November 28, 2021 Saluuuut ! Pour parler maths, les probabilités de retomber exactement sur la meme sous partie sont plus faibles que celles de tomber sur une autre sous partie / autre chapitre. Mais elles ne sont PAS nulles Je te conseille donc de ne faire aucun impasse ! Bon courageeeee grrr, GrandPéric and Baymax 3 Quote
grrr Posted November 28, 2021 Author Posted November 28, 2021 à l’instant, romrom a dit : Saluuuut ! Pour parler maths, les probabilités de retomber exactement sur la meme sous partie sont plus faibles que celles de tomber sur une autre sous partie / autre chapitre. Mais elles ne sont PAS nulles Je te conseille donc de ne faire aucun impasse ! Bon courageeeee ça maaarche ! go relire tout ça alors : ) romrom 1 Quote
Recommended Posts