TheoPF Posted November 28, 2021 Posted November 28, 2021 salut! j'ai pas compris la notion de clairance, quelqu'un peut m'expliquer svp Quote
Ancien du Bureau Solution Dr_Zaius Posted November 28, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted November 28, 2021 Tu parle du récepteur NPR-C si c'est ça retiens juste le non de clairance et va pas plus loin on a pas abordé la notion. Si tu parle de ce qu'on a vu en pharmacocinétique là aussi pareil on verra ça au S2 il paraît . Quote
TheoPF Posted November 28, 2021 Author Posted November 28, 2021 Ah oui je parlais de la notion abordée en cinétique, je l'ai vu plusieurs fois dans le cours... Quote
Ancien Responsable Matière choLOLApine Posted November 28, 2021 Ancien Responsable Matière Posted November 28, 2021 helloooo! effectivement la clairance en pharmacocinétique a été passée dans le programme du S2 pas de panique vous ne serez pas interrogés dessus ce semestre! Quote
Recommended Posts