passlatartiflette Posted November 28, 2021 Posted November 28, 2021 Salut ! Je voudrais refaire le plein de stylos de coche, et je me demandais s'il y avait encore des permanences pour en acheter au tutorat, même si on est en révisions ? Et si oui, quand et où ? ... je n'y suis jamais allée ! Merci d'avance !
Ancien du Bureau Amélithium Posted November 28, 2021 Ancien du Bureau Posted November 28, 2021 Coucou @passlatartiflette ! il y a 19 minutes, passlatartiflette a dit : et je me demandais s'il y avait encore des permanences pour en acheter au tutorat, même si on est en révisions ? C'est à la corpo de médecine (ACEMT) mais oui y'a encore des permanences. Là le planning est un peu chamboulé pour les qq semaines qui arrivent, voilà leurs permanences : Jeudi soir de 18h à 19h à la fac de Médecine de Purpan Vendredi midi de 12h à 14h à la fac de Médecine de Rangueil, c'est au 1er étage du bâtiment A3 Bonnes révisions !
Ancien du Bureau Amélithium Posted November 28, 2021 Ancien du Bureau Posted November 28, 2021 Avec plaisir @passlatartiflette ! Révélation J'adore ton pseudo au passage !
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.