rachhh Posted November 28, 2021 Posted November 28, 2021 Coucou ! Je ne sais pas comment faire pour l'item C, comment connait-on le taux du ticket modérateur ? Vrai : ABCE Merci d'avance !! Quote
Membres PassPartout_ Posted November 28, 2021 Membres Posted November 28, 2021 il y a 3 minutes, reys a dit : Coucou ! Je ne sais pas comment faire pour l'item C, comment connait-on le taux du ticket modérateur ? Vrai : ABCE Merci d'avance !! Coucouu, ça fait partie des valeurs à apprendre dans ce cours ! Fabulo and rachhh 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Fabulo Posted November 28, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 28, 2021 Je rejoins @PassPartout_, ça fait référence à ce tableau : Le pourcentage étant le taux de prise en charge, le ticket modérateur est de 1-0,65 soit 35% Soleilne, rachhh, PassPartout_ and 3 others 5 1 Quote
rachhh Posted November 28, 2021 Author Posted November 28, 2021 ahh oui d'accord merci @Fabulo, @PassPartout_, j'avais pas fais attention qu'il suffisait de faire une soustraction ! PassPartout_ 1 Quote
Recommended Posts