grrr Posted November 28, 2021 Posted November 28, 2021 Salut ! c'était pour savoir s'il existe la correction de physique du S2 de purpan 2012-2013 ( je trouve même pas la correction sans les détaille ) mercii : ) Quote
Solution Diego Posted November 28, 2021 Solution Posted November 28, 2021 (edited) Yo! je suppose que t'as regardé au bon endroit donc si tu l'as pas trouvé c'est qu'elle y est pas. Pour les très anciennes annales y'en a jamais eu je crois mais je vais demander aux autres tuteurs voir si quelqu'un l'a. Je reviens te dire si t'as de la chance ou pas. Edited November 28, 2021 by Diego grrr 1 Quote
grrr Posted November 28, 2021 Author Posted November 28, 2021 il y a 1 minute, Diego a dit : Yo! je suppose que t'as regardé au bon endroit donc si tu l'as pas trouvé c'est qu'elle y est pas. Pour les très anciennes annales y'en a jamais eu je crois mais je vais demander aux autres tuteurs voir si quelqu'un l'a. okk ça marche ! bon c'est pas très grave je vais faire les un peu plus récente : ) Quote
Diego Posted November 28, 2021 Posted November 28, 2021 (edited) Pas de chance; personne dans le groupe des tuteurs n'a ce genre d'annales. Focus sur les plus récentes (quitte à les refaire) et ça devrait bien ce passer! Good luck!! Edited November 28, 2021 by Diego grrr 1 Quote
Recommended Posts