Ancien Responsable Matière Dr_Life_is_Strange Posted November 28, 2021 Ancien Responsable Matière Posted November 28, 2021 Bonjour, j'ai vu qu'il y avait deux sujets car le premier avait été annulé et je me demandais lequel correspondait au tableau des annales PACES réactualisées ? Merci ! Quote
Ancien du Bureau Dr_Zaius Posted November 28, 2021 Ancien du Bureau Posted November 28, 2021 Coucou il te suffit de comparer l'unique correction détaillée et de voir lequel des deux sujets corresponds Bien à toi ! Dr_Life_is_Strange 1 Quote
Ancien Responsable Matière Dr_Life_is_Strange Posted November 28, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted November 28, 2021 @Dr_Zaius mais les deux ont été détaillés ! Quote
Ancien du Bureau Dr_Zaius Posted November 28, 2021 Ancien du Bureau Posted November 28, 2021 Alors là je peux pas t'aider plus il faudrait que quelqu'un de cette année là (Claude françois RIP) passe par là Amélithium 1 Quote
Ancien du Bureau Solution Amélithium Posted November 28, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted November 28, 2021 Coucou ! @Dr_Zaius @Dr_Life_is_Strange Vous avez ce post en épinglé : On avait fait les 2 corrections détaillées pour que vous ayez plus d'entrainement et du coup on avait aussi référencé les 2 sujets sauf que ça rentrait pas dans le tableau du coup ils l'ont enlevé ... C'est pour ça que j'avais fait un post dessus pcq je suis d'accord c'est pas clair sinon ... Dr_Life_is_Strange 1 Quote
Recommended Posts