lilarsenic Posted November 28, 2021 Posted November 28, 2021 Bonjour, C'est sûrement une question bête mais qui a corrigé l'examen blanc de SSH : les profs ou les tuteurs ? C'est logique que ce soit les profs mais il me semble qu'un prof a dit l'inverse en amphi du coup je me demande si j'ai bien compris.. Merci d'avance! Quote
Ancien du Bureau Solution Dr_Zaius Posted November 28, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted November 28, 2021 Just now, lilarsenic said: Bonjour, C'est sûrement une question bête mais qui a corrigé l'examen blanc de SSH : les profs ou les tuteurs ? C'est logique que ce soit les profs mais il me semble qu'un prof a dit l'inverse en amphi du coup je me demande si j'ai bien compris.. Merci d'avance! Ce sont les tuteurs ! La fac aurait publié les résultats en février sinon ! Le prof a dis qu'on avait eu des bonnes notes justement pour cette raison mais je pense plus que ça tien à la facilité du sujet (avis personnel) bunot and lilarsenic 2 Quote
Ancien Responsable Matière Pastel Posted November 28, 2021 Ancien Responsable Matière Posted November 28, 2021 Salut @lilarsenic @Dr_Zaius ! c’est bien les tuteurs qui ont corrigé vos copies, néanmoins ils ont suivi strictement une grille de mots-clés donnée par le professeur lui-même Bon courage et bonne journée à vous deux ! Laurie, romrom, lilarsenic and 2 others 5 Quote
lilymaud Posted November 28, 2021 Posted November 28, 2021 Salut @lilarsenic, C'est bien les tuteurs qui ont corrigé l'examen blanc ! lilarsenic 1 Quote
lilarsenic Posted November 28, 2021 Author Posted November 28, 2021 (edited) Ok ça marche merci à tous pour vos réponses ! Bonne journée! Edited November 28, 2021 by lilarsenic Pastel 1 Quote
Anti Posted November 28, 2021 Posted November 28, 2021 est ce que ce serait possible d'avoir la grille de mot ? J'avais pas dutout compris le sujet comme ça Quote
Ancien Responsable Matière GrandPéric Posted November 28, 2021 Ancien Responsable Matière Posted November 28, 2021 il y a 2 minutes, Anti a dit : est ce que ce serait possible d'avoir la grille de mot ? J'avais pas dutout compris le sujet comme ça Coucou ! La grille de correction a été rédigé par les professeurs de SSH, et nous l'avons mise sur le diaporama de la formation de SSH, qui se trouve dans la librairie Pastel 1 Quote
Recommended Posts