Jump to content

Résultats examen blanc

Go to solution Solved by bunot,

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

C'est juste pour demander où exactement peut-on accéder aux résultats du concours blanc, car sur le mail ils disent que c'est sur l'ENT mais je ne le trouve nul part.

Merci.

• Ancien Responsable Matière
  • Solution
Posted
il y a 3 minutes, Taina21 a dit :

Bonjour,

C'est juste pour demander où exactement peut-on accéder aux résultats du concours blanc, car sur le mail ils disent que c'est sur l'ENT mais je ne le trouve nul part.

Merci.

Dans mes études - mes notes - filière d'inscription i faut cliquer sur "L-PASS-Option ..."

• Ancien du Bureau
Posted

Coucou @Taina21 ! 

Il faut que tu te connectes à ton ENT, puis tu vas dans Mes études > Notes et résultats, et tu vas avoir une sorte de grille, il faut que tu cliques sur L-PASS pour les trouver. Dis-moi si tu réussis, sinon à quel endroit tu bloques. 

Bon courage ! ❤️

Posted

Merci de votre réactivité !

Et pour monsieur Amélithium, je n'ai pas réussi (sûrement par manque de travail), mais ne vous inquiétez pas. J'espère au moins pouvoir valider mes ECTS pour passer à autre chose!

Vivement la fin de cette année 🙂

• Ancien du Bureau
Posted
il y a 1 minute, Taina21 a dit :

Et pour monsieur Amélithium, je n'ai pas réussi (sûrement par manque de travail), mais ne vous inquiétez pas. J'espère au moins pouvoir valider mes ECTS pour passer à autre chose!

Je suis désolée je me suis visiblement mal exprimée ... Je te demandais de nous dire si tu réussissais à trouver tes résultats sur l'ENT ...

Mais c'est pas grave ne t'inquiète pas, c'était juste l'examen blanc, ce n'est pas ça qui va déterminer l'issue de ton année ! Ne lache rien, continue à progresser en regardant dans quelles matières tu peux encore t'améliorer ! Sois fière du chemin que tu as parcouru, ce n'est pas facile d'arriver jusque là ...

Bon courage pour la suite, c'est bientôt fini ! Crois en toi ! 

Bonne après-midi !

Posted

Merci de l'encouragement (et de la petite crise de rires lol), vous êtes bien gentil.

Bonne après-midi à vous aussi!