Taina21 Posted November 28, 2021 Posted November 28, 2021 Bonjour, C'est juste pour demander où exactement peut-on accéder aux résultats du concours blanc, car sur le mail ils disent que c'est sur l'ENT mais je ne le trouve nul part. Merci. Quote
Ancien Responsable Matière Solution bunot Posted November 28, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 28, 2021 il y a 3 minutes, Taina21 a dit : Bonjour, C'est juste pour demander où exactement peut-on accéder aux résultats du concours blanc, car sur le mail ils disent que c'est sur l'ENT mais je ne le trouve nul part. Merci. Dans mes études - mes notes - filière d'inscription i faut cliquer sur "L-PASS-Option ..." Quote
Ancien du Bureau Amélithium Posted November 28, 2021 Ancien du Bureau Posted November 28, 2021 Coucou @Taina21 ! Il faut que tu te connectes à ton ENT, puis tu vas dans Mes études > Notes et résultats, et tu vas avoir une sorte de grille, il faut que tu cliques sur L-PASS pour les trouver. Dis-moi si tu réussis, sinon à quel endroit tu bloques. Bon courage ! Quote
Taina21 Posted November 28, 2021 Author Posted November 28, 2021 Merci de votre réactivité ! Et pour monsieur Amélithium, je n'ai pas réussi (sûrement par manque de travail), mais ne vous inquiétez pas. J'espère au moins pouvoir valider mes ECTS pour passer à autre chose! Vivement la fin de cette année Quote
Ancien du Bureau Amélithium Posted November 28, 2021 Ancien du Bureau Posted November 28, 2021 il y a 1 minute, Taina21 a dit : Et pour monsieur Amélithium, je n'ai pas réussi (sûrement par manque de travail), mais ne vous inquiétez pas. J'espère au moins pouvoir valider mes ECTS pour passer à autre chose! Je suis désolée je me suis visiblement mal exprimée ... Je te demandais de nous dire si tu réussissais à trouver tes résultats sur l'ENT ... Mais c'est pas grave ne t'inquiète pas, c'était juste l'examen blanc, ce n'est pas ça qui va déterminer l'issue de ton année ! Ne lache rien, continue à progresser en regardant dans quelles matières tu peux encore t'améliorer ! Sois fière du chemin que tu as parcouru, ce n'est pas facile d'arriver jusque là ... Bon courage pour la suite, c'est bientôt fini ! Crois en toi ! Bonne après-midi ! Quote
Taina21 Posted November 28, 2021 Author Posted November 28, 2021 Merci de l'encouragement (et de la petite crise de rires lol), vous êtes bien gentil. Bonne après-midi à vous aussi! Quote
Ancien du Bureau Amélithium Posted November 28, 2021 Ancien du Bureau Posted November 28, 2021 Avec plaisir @Taina21 ! C'est normal ! Merci ! Révélation PS : Tu peux tous nous tutoyer ! Quote
Recommended Posts