Matthou Posted November 27, 2021 Posted November 27, 2021 Bonsoir a tous! Concernant le mécanisme de pcr et de rt pcr, j'ai du mal a intégrer le mécanisme et même si je l'apprend a un instant t, je l'oublie 2 jours plus tard... est ce que quelqu'un connait une animation ou une vidéo (pas forcement avec du son et tout genre juste le mécanisme) qui montre une pcr ou une rt pcr? Je pense que ca me permettrais d'en finir avec cette partie du cours Merci d'avance et bonne soirée! Quote
unePASSionnée Posted November 27, 2021 Posted November 27, 2021 (edited) Cc @Matthou J'avais le même problème que toi, j'avais du mal à tout visualiser. Cette vidéo m'avait bcp aidé, elle est en anglais et c'est que pour la PCR. Bon courage! Edited November 27, 2021 by PASSunsushi Quote
unePASSionnée Posted November 27, 2021 Posted November 27, 2021 Avec plaisir @Matthou! J'espère que d'autres personnes pourront mettre d'autres animations, c'est toujours utile de visualiser. Quote
Ancien Responsable Matière Solution SBY Posted November 27, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 27, 2021 Coucou @Matthou @PASSunsushi ! J'ai trouvé deux vidéos : dans la première, l'explication est pas mal et je trouvais la deuxième top pour bien visualiser du coup je vous mets les deux ! J'espère que ça vous aidera ! Bonne soirée DODOpamine, unePASSionnée and Lustucru 1 2 Quote
Matthou Posted November 28, 2021 Author Posted November 28, 2021 Merci beaucoup je vais direct aller voir ca! bonne journée SBY 1 Quote
Recommended Posts